Aller au contenu principal
Fermer

Les hedge funds renouent avec la collecte en février
information fournie par Agefi Asset Management 30/04/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Les hedge funds ont renoué avec la collecte au mois de février, enregistrant des entrées nettes de 12,1 milliards de dollars après des sorties nettes de plus de 24 milliards de dollars en janvier, selon des statistiques communiquées par BarclayHedge. Ce mouvement de collecte a été observé dans la plupart des régions du monde.

Sur les douze mois à fin février, les flux restent dans le rouge, avec de sorties nettes cumulées de 123,3 milliards de dollars. Les actifs sous gestion s'inscrivaient à près de 2.960 milliards de dollars à la fin de février.

Les fonds macro ont attiré 13,2 milliards de dollars sur douze mois et les fonds event driven près de 5,6 milliards de dollars. En revanche, les fonds dédiés à l'obligataire ont subi des rachats à hauteur de 28,8 milliards de dollars.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Non, l'Europe ne dépend pas du détroit d'Ormuz pour ses importations de pétrole
    information fournie par France 24 16.03.2026 23:13 

    Donald Trump a appelé la communauté internationale à sécuriser le détroit d'Ormuz, estimant qu'il « est tout à fait normal que ceux qui tirent profit de ce détroit contribuent à faire en sorte que rien de fâcheux ne se produise là-bas ». Parmi les pays qu'ils visent, ... Lire la suite

  • Un pétrolier ancré face au port de Marseille-Fos, dans le sud de la France, le 13 mars 2026 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 16.03.2026 23:10 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales lundi vers 22H00 GMT, alors que la guerre au Moyen-Orient va entrer dans son 18e jour: . Réunion sur "l'économie de guerre" à Matignon reportée Une réunion prévue mardi avec le Premier ministre Sébastien Lecornu, ... Lire la suite

  • Michael Arnoult, chef du restaurant La Morainières, après avoir reçu sa troisième étoile lors de la cérémonie de remise des prix du Guide Michelin 2026 à Monaco, le 16 mars 2026 ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 16.03.2026 23:06 

    Soixante-deux nouvelles étoiles et la célébration du "terroir": le guide Michelin a dévoilé lundi son palmarès 2026 des meilleures tables françaises, en distinguant notamment Les Morainières, en Savoie, seul restaurant à décrocher un troisième macaron cette année. ... Lire la suite

  • Un avion sur le tarmac de l'aéroport de Dubaï d'où s'élève la fumée d'un incendie, le 16 mars 2026 aux Emirats arabes unis ( AFP / - )
    information fournie par AFP 16.03.2026 23:03 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dans son 18e jour mardi: . Nouvelle vague d'attaques iraniennes Les Gardiens de la Révolution iraniens ont annoncé lundi soir avoir lancé une nouvelle vague de frappes de missiles et de drones, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...